Demandez votre acte sur internet
Le lien ci-dessous vous permet de commander vos actes directement par internet. Vous recevrez votre acte d’état civil par voie postale et gratuitement à votre domicile dans un délai moyen de 15 jours, sous réserve du délai d’acheminement postal. Il est inutile de renouveler ou de relancer votre demande avant ce délai de traitement.
Demandez votre acte par courrier
Vous pouvez adresser votre demande écrite à l’adresse suivante :
Mairie d’Ambès
Hôtel de Ville
Place du XI novembre
33810 Ambès
Indiquez par écrit l’ensemble des informations nécessaires à la délivrance de l’acte concerné :
- Renseignements concernant l’intéressé (nom, prénoms, date et lieu de naissance)
- Filiation complète de l’intéressé pour les extraits avec filiation ou les copies intégrales d’acte de naissance et de mariage (noms, prénoms, dates et lieux de naissance des parents)
- Vous devrez également joindre une enveloppe timbrée indiquant votre nom et adresse.
Merci de fournir également une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport.
L’acte demandé sera envoyé par courrier.
Demandez votre acte en mairie
Vous devrez présenter une pièce d’identité et éventuellement le livret de famille.
Mairie d’Ambès
Hôtel de Ville
Place du XI novembre
33810 Ambès
Les horaires :
- Lundi : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h
- Mardi : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
- Mercredi : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
- Jeudi : de 8h30 à 12h30
- Vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h
- Samedi : de 9h à 12h