La CARSAT Aquitaine et les MSA d’Aquitaine présentent leur nouveau spectacle original et décalé « Eh bien ! Dansons maintenant », alliant théâtre, musique et danse. 1h20 d’humour et d’esprit pour aborder la prévention à tout âge et inciter chacun à prendre soin de soi et des autres.
Rendez-vous le mardi 8 avril 2025 à 20h à l’Espace des 2 Rives à Ambès ! Un spectacle gratuit – Réservations au 09.70.26.74.75
Mireille et Henry, jeunes retraités pleins d’entrain, voient leur quotidien bien organisé bouleversé par l’arrivée impromptue de Sam, leur petit-fils de 20 ans en pleine crise de blues… Deux générations qui se cherchent, une voisine un peu trop curieuse, des situations drôles et touchantes, et surtout une explosion de musique, de danse et de bonne humeur !
Pourquoi venir ?
- Une comédie musicale pleine de rythme et d’émotions
- Un voyage à travers les générations et le temps
- Une réflexion légère et joyeuse sur le “bien vivre”
- Un spectacle accessible à tous, jeunes et moins jeunes
- On rit, on danse, on s’émeut… et surtout, on repart avec le sourire ! 😃
Ne manquez pas cette soirée pleine d’énergie et de surprises !
Mardi 8 avril 2025 – 20h – Espace des 2 Rives, Ambès
Réservations et annulations : 09.70.26.74.75
Localisation :
1 Avenue Louis Pasteur,
33810 Ambès