Elections Régionales et Départementales

En raison de la crise sanitaire, les élections Régionales et Départementales se tiendront le même jour.

Vous devrez donc venir voter les dimanches 20 et 27 juin pour élire vos conseillers régionaux et vos conseillers départementaux.

Pour votre sécurité et pour la bonne tenue de ces élections, des aménagements spéciaux seront prévus afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.

Image

Comment faire une procuration ?

Image

2 solutions s’offrent à vous pour faire une procuration. La solution que vous avez toujours connu et une nouvelle dématerialisée.

Sans que la procédure se substitue aux habituelles démarches papier, qui perdurent pour les électeurs n’ayant accès ou ne souhaitant pas passer par la voix numérique, les électeurs peuvent désormais réaliser leurs démarches en ligne sur : www.maprocuration.gouv.fr

ambès

Effectuez votre demande de procuration en ligne en toute simplicité

ambès

Rendez-vous au commissariat ou à la gendarmerie pour valider votre identité.

ambès

Vous êtes informé par courriel dès que votre mairie a validé votre procuration