LES ACTUS

First Steps in the Trump Era

PPI Cobogal

Une consultation du public sur le projet de Plan Particulier d’Intervention (PPI) de l’établissement COBOGAL d’AMBÈS se tiendra du lundi 5 octobre au lundi 9 novembre 2020.

À la découverte des métiers

Les loulous du PEJ partent à la découverte des métiers.

Stage Paroles et Musique

Information aux parents.

Votre enfant est inscrit au Pôle Enfance Jeunesse sur les vacances de la Toussaint ?

Coupures électriques à venir

Afin d’améliorer la qualité de distribution électrique, ENEDIS effectuera des travaux qui entraîneront des coupures d’électricité dans certains quartier d’Ambès le mardi 10 novembre 2020 de 9H à 14H.

Cliquez sur la lire la suite pour en savoir +

Bricol' Album

BRICOL' ALBUM, à partir de 6 ans.

Un tour du monde virtuel

Une idée originale des enfants de la classe de CE2A d’#Ambès, qui mérite d’être partagée 🙂 nous comptons sur vous 🙂

Une pause musicale méritée

Merci à Nicolas, professeur de guitare de notre association Ambesienne Paroles et musiques pour son intervention de ce midi (mardi 13 octobre) sur notre temps de pause méridienne.

Mairie d'Ambès
Place du 11 novembre